Coaching Bien-Être

Le coaching Bien-Être a pour objectif de rester en bonne santé.

Les 3 domaines déterminants qui influencent notre santé sont :

  • Notre alimentation
  • Notre environnement
  • Nos relations.

Le coaching Bien-Être prend en compte ces 3 domaines dans la vie d’une personne. Nous allons les étudier afin de changer certains comportements qui amènent la personne vers un objectif pour sa santé.

shooting–best-alpine-wellness-hotels.jpg.jpg.3588740
Hypnose Therapies Coaching – Jardin zen (1)
bien-etre

Écoutez votre corps lorsqu'il vous laisse des messages!

Contrairement à votre voiture équipée d’un tableau de bord avec des voyants pour vous avertir lorsque vous manquez de carburant, d’huile moteur ou que votre moteur est en surchauffe, votre corps, lui, vous adresse des messages codés.

Il faut respecter ce corps, apprendre son langage pour décoder ses messages et que des changements de comportement s’opèrent : sur l’alimentation, l’hygiène de vie, les mauvaises habitudes, les relations et l’environnement de vie…

Le corps ne s’arrête pas sous le menton !!!

Le subconscient est aux commandes, c’est lui qui pilote toutes les fonctions du métabolisme, tous les systèmes : digestif, respiratoire, cardiovasculaire, nerveux, lymphatique … (sans que l’on y pense tout est géré automatiquement)

Comprendre le codage des messages du corps, c’est d’abord en connaître son fonctionnement. Sans faire de longues études de médecine, s’informer et le comprendre est à la portée de tous ceux qui s’y intéressent.

Quels sont les messages positifs du corps ?

  • les douleurs : dos, articulations, migraines, tendinites, sciatique, arthrose
  • les éruptions cutanées : boutons, eczéma, rougeurs, dermatose, zona, psoriasis
  • les allergies : gluten, pollen, animaux
  • la fatigue physique et morale
  • les troubles du sommeil : insomnies, sommeil perturbé
  • les angoisses, les peurs, les phobies, l’anxiété.

Tous ces messages sont à écouter. Vous devez les interpréter comme des messages positifs car ils sont là pour vous alerter et protéger votre intégrité morale et physique.

Le subconscient est là pour votre protection. Ces alertes sont présentes pour qu'il y ait une prise de conscience du changement à faire pour remettre de l’équilibre et donc de l’harmonie dans votre corps physique.

Les messages de votre corps sont souvent liés à des perturbations émotionnelles et psychiques qui se répercutent sur votre corps physique.

Namasté.